Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Ste Thérèse - Sartilly
4 avril 2019

Une journée au Centre Equestre de la Chapelle Cécelin

" On a fait les grandes rênes et pour s'arrêter on a tiré en arrière" (Mathis)

" Tous les enfants sont montés sur un cheval. je suis monté sur  un cheval qui s'appelle Pénélope" ( Noé)

" Je suis montée sur mon cheval, aussi j'ai fait du pansage. Le pansage, c'est quand on brosse les chevaux. Mon cheval s'appelle Rikita" ( Annie-Chrystel)

" Je suis montée sur un cheval. " ( Lylou)

" Je suis montée dans une calèche. Le cheval y tirait et il trottinait aussi. J'ai préféré brosser les chevaux." (Louison)

" On est arrivé en bus au centre équestre. J'ai préféré faire de l'attelage." (Agathe)

" Je suis monté sur mon cheval. J'ai couru sur Pénélope. C'était dans le manège". ( Jules)

"  Je suis monté sur Urbain dans le manège et j'ai couru sur le cheval. On a mis une bombe. Sur le cheval, on a mis la selle et pour ne pas qu'il a mal à son dos on a mis le tapis." ( Mathys)

" J'ai préféré faire de la calèche." (Lucie)

" On est allé au centre équestre. On a mis la bombe sur la tête. J'ai pansé les chevaux avec les brosses." (Arthur)

" J'ai brossé les chevaux avec les brosses. On est allé dehors pour voir les chevaux dans le champ. Les chevaux mangeaient du foin. " (Ewen)

" J'ai préféré Bubble, c'est le cheval. Je suis montée en arrière, c'était pour la blague! J'ai brossé Bubble. " (Alice) 

IMG_5789

IMG_2071

IMG_2074

IMG_5799

IMG_2096

IMG_5785

IMG_5811

IMG_5849

3

IMG_5890

IMG_5879

IMG_5881

IMG_5868

IMG_5818

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole Ste Thérèse - Sartilly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 436
Archives
Publicité