Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Ste Thérèse - Sartilly
25 novembre 2019

Welcome to Cm1*Cm2

Résultat de recherche d'images pour "dessin drapeau anglais" 

 

En anglais, on a appris à dialoguer en se mettant en scène...

D'abord, on s'est salué !

Ensuite, on s'est présenté  en se posant des questions sur l'âge, notre prénom, notre domicile et notre nationalité.

 

 

"J'ai aimé parce que c'était vivant !"  -Paul

"J'ai bien aimé parce qu'on apprend à connaître les autres."  -  Hugo

"Je n'ai pas aimé parce que c'était difficile à prononcer mais j'ai aimé la mise en scène."  - Nathan

"J'ai bien aimé parce que ça nous reservira quand on sera plus grand !" - Eva

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole Ste Thérèse - Sartilly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 509
Archives
Publicité